Lamotte-Beuvron / Loir et Cher
13.14.15 juin 2025

Accueil > Exposer > Devenir Partenaire

DEVENIR PARTENAIRE DU GAME FAIR


UN EVENEMENT UNIQUE POUR VOS OPERATIONS DE PARTENARIAT

1. Valoriser et augmenter la visibilité de sa marque auprès d’un public captif
2. Promouvoir le lancement d’un produit ou d’un service
3. Organiser une action pour optimiser la création de trafic sur son stand

Être partenaire du Game Fair, c’est aussi la possibilité de s’associer à la campagne de promotion et de communication de l’événement. Affichage 4×3, abribus, campagne presse et digitale, affichage vitrines, leaflet…

Grâce à des emplacements définis, aux entrées et dans le salon, il est possible de mettre en place à des endroits de forts passages une présence terrain efficace de vos marques. Totems et cubes grands formats, structures gonflables, tours, drapeaux, banderoles…

LES MEDIAS SPECIALISES ET GRAND PUBLIC

Le Game Fair permet de rencontrer l’ensemble des médias cynégétiques. La presse ne s’y trompe pas : tous les titres majeurs sont présents, de même que les chaînes SEASONS et CHASSE & PÊCHE, lesquelles assurent une couverture importante sur les trois jours de l’événement.

La chaîne France 3 installe un plateau TV avec la réalisation en direct du Game Fair du journal télévisé de 13 h et du 19/20 du samedi, ainsi qu’une émission de 52 mn.